Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 juin 2013

un peu de tout et rien...

Je m'amuse,je butine,je zappe..des pinceaux aux feutres ,en passant par la pince à bijoux...tout est bon pour créer comme j'en ai envie jour après jour...

des marques pages peints à la main..pièces uniques bien sur!

P1130499

des bijoux par ci par là...(vous pouvez profiter des Soldes pouyr vous faire plaisir dans ma boutique )

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine-874.html?_action=Form1&discount_range=1-100&v=4#search_tri

 

P1130479

un peu de dessin au trait....

P1130513

 

et une boite bohème à souhait!

P1130502

oui voilà ,je zappe,sans complexe!!à très vite.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours féerique!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est tellement beau
Répondre
C
Tu nous enchantes à chaque coup de pinceau !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité