Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 juillet 2013

Petit rappel....

Juste en passant un petit rappel bien utile..mes images ,photos ,toiles et autres créations ne sont pas libres de droit,merci de ne pas les utiliser, ou les copier sans mon autorisation.

Lorsque l'on me fait des demandes d'utilisation de certaines images je suis assez souple sur la question,je prefère cette relation de confiance plutôt que  de faire la chasse au pillage.

Belle soirée à vous et à très vite pour de nouvelles créations....

petit dessin du moment ..

P1130545

et mes dernière pochettes...

 

 

P1130561

P1130560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waou ! J'adore ! Elles sont magnifiques et très féminines !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces pochettes sont superbes, j'aime beaucoup et j'ai du mal à choisir entre les 2... Je suis également fan du dessin
Répondre
V
Bonjour, j'adore la finesse des visages, et les couleurs sont bien adaptées.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Répondre
C
Toujours aussi fan à chaque passage, bisous ma belle !!!
Répondre
V
Quel chic tes dernières pochettes !<br /> <br /> Moi je reconnaîtrais le style Pillault entre mille.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle élégance pour le dire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité