Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 août 2013

En rouge et or..!

Petites nouvelles de l'atelier ou je prépare de nouvelles toiles pour une des galeries avec qui je travaille à Amsterdam...de nouvelles muses sous le signe du rouge et or...

Beaucoup de bijoux à réaliser aussi pour un  nouveau point de vente en Touraine, bref le rentrée s'annonce studieuse!

Je lancerais certainement un petit jeu sympa dès la rentrée pour vous permettre de gagner une petite oeuvre à la feuille...histoire de commenser la fin d'année avec joie et plaisir!

à très vite.....

conversation

Conversation

pause_rouge

Pause rouge...

et des toiles en cours

P1140101

P1140116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une vraie réussite,et bien tu vas encore nous en mettre plein les yeux,quel bonheur!
Répondre
J
Et bien, tu as de quoi faire! J'aime beaucoup le rouge avec l'or, et tes toiles s'annoncent bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Fan de toujours, j'aime, j'aime, j'aime et dis on dirait que ce serait moi que le hasard choisirait pour le p'tit jeu, d'accord ???
Répondre
C
J'aime beaucoup la première, un petit changement de style qui me plait bien. Il sera où ce point de vente?
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité