Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 septembre 2013

Un week end en or....

Ce samedi nous sommes allés nous faire plaisir à Paris ,avec mon mari...(fêtant ainsi nos 30 ans de vie amoureuse!)..non vous ne verrez pas nos photos de mariage..vous me connaissez bien maintenant pour savoir que cette partie de ma vie reste très privée...ainsi que celle de mes enfants..point d'étalage pour nous! et puis cela n’intéresse que nous n'est ce pas?

Par contre je peux vous parler de nos superbes visites dans deux musées fabuleux,d'abord le magnifique musée des arts forains à Bercy,des portes ouvertes enchanteresses ou tous les manèges anciens fonctionnaient,les jeux d'antan étaient pris d'assaut par les petits et les grands,nous étions comme deux grand gamins ,yeux écarquillés devant tant de charme burlesque.

Ensuite direction le musée Jaquemart André ,à l'ombre des grandes expos comme celles du Grand palais ou autres réjouissances ou il faut faire 3 heures de queue,ici le côté plus feutré et confidentiel nous convenait parfaitement.L'exposition temporaire "Désirs et volupté à l’époque victorienne " nous a enchanté,des toiles majeures,odes à la féminité et au romantisme que j'affectionne tant dans mon travail.Courrez y ,vous y verrez des toiles d'Alma-Tadema,Burne Jones,Millais,Waterhouse..bref que des peintres qui me donnent le frisson..de grandes émotions....

Pour finir direction mon fournisseur préféré de perles pour concocter de nouveaux bijoux...!

Et puis ce dimanche qui fini en beauté avec l'annonce d'une exposition à Pezenas dans l’Hérault en été 2014 ,dans un lieu chargé d'histoire absolument magique..je vous en reparlerais mais me voilà boostée comme jamais!!

paris

et je vous laisse avec une petite huile sur bois en cours....à très vite!

P1140508

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'y suis allez l'an dernier avec ma soeur valerie , c un village merveilleux, ils ya beaucoup d'artistes, j'y serais sans doute, bisous
Répondre
B
Jolie narration qui me laisse bien rêveuse,même tes paroles agissent sur mon imagination...<br /> <br /> Trop mignonne la petite huile sur toile.
Répondre
C
Hé,hé les zamoureux!!!!Beau,très beau weekend ,ça fait du bien et en plus si de nouveaux projets sont en route c'est top moumoutt'!!!Contente pour toi ma belle et juste un petit mot sur ta toile en devenir,elle est déjà SU-PERBE!!!!bisous!
Répondre
C
Je note le musée des arts forains pour une prochaine visite à Paris, il m'a l'air merveilleux d'après ce que tu en dis. Ton enthousiasme est très communicatif. Bises
Répondre
F
Alors cette expo à Pézenas me réjouit d'autant plus que je pourrais peut être enfin admirer tes toiles de mes propres yeux et peut être avoir le plaisir de te rencontrer !!!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité