Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 septembre 2013

Envie d'une petite oeuvre...?

Je vous propose de jouer ce soir....il vous suffira de répondre ici à la question suivante :

qui sera le personnage secondaire de cette toile ?Je ne vous parle pas de la muse mais de ce qui occupe ses pensées ou son cœur...

la première personne qui me donnera la bonne réponse recevra une œuvre à la feuille signée et dédicacée...

allez on se creuse les méninges..je verrais selon vos difficultés à ajouter un indice....

au boulot!!!

INDICE N° 1 : il s'agit d'un homme..il faut trouver son nom!!

il n'est pas né en France et a vecu au 18 ème siècle....

ce n'est pas un écrivain...ni un peintre!

Le jeu est terminé;merci de vos adorables participations..du coup j'ai 3 gagnantes entre le blog et Facebook j'ai pris l'arrivée des réponses dans l'ordre....j'ai nommé Joelle,Sabrina et Laetitia...bravo !! et vous l'aurez compris c'est Mozart,l'artiste suprême,celui qui m'inspire tout les jours ,celui que je place au dessus de tous...

P1140602

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zut j'ai râté le jeu ...<br /> <br /> Bravo aux gagnants <br /> <br /> Bisous et @ bientôt
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!!J'ai pris le jeu trop tard, dommage. Bises
Répondre
S
Rrrrrhhhoooo j allais juste le écrire!!!!gggrrr
Répondre
L
Youppi !!!!!!!!!! Merciiiii
Répondre
L
Le jeu est terminé!! bravo à toutes (tiens ou sont les hommes ?)....je prend vos coordonnées Laetitia,Joelle et Sabrina!!. vous m'avez mené la vie dure à repondre aussi sur fb!....impossible de dire qui a trouvé avant!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité