Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 septembre 2013

Un soir avec Mozart.....

Quelques petites nouvelles de la toile qui était le sujet du jeu de vendredi dernier..Un soir avec Mozart,une toile (enfin une oeuvre sur bois)en hommage à ce génie...avec des techniques mixtes,un ciel suggeré et une muse pensive...

P1140652

je continue à peindre sur bois avec cette petite ballerine en cours de réalisation...

P1140655

et dans ces mêmes tons poudrés je concocte de nouveaux bijoux tendres et romantiques....P1140630

P1140635

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que je vois s'appelle un "vent de liberté....",tout est là,tout est dit,il ne te reste plus qu'à continuer...je suis tout cela de près...bisous ma belle ;)
Répondre
C
MAGIQUE !
Répondre
C
Tout est magnifique, j'ai un faible pour les camés
Répondre
A
Tout en douceur....<br /> <br /> Magnifiques ces bijoux.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De toute beauté cette muse, qui semble emportée par les notes d'une sonate ! J'adore ton collier, les couleurs sont très belles ! Encore des merveilles ! Bravo
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité