Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 octobre 2013

Floraisons rouges..

J'aime les fleurs,toutes les fleurs..même ces toutes petites roses d'automne sur leur tige fragiles,couleurs passées,délavées par les pluies,les grandes hampes de roses trémières fanées avec une pauvre corolle résistant là haut tout au dessus...mais celle qui a ma préférence depuis toujours reste la somptueuse pivoine;si éphémère,si dense pourtant et aux coloris majestueux...

petit hommage en rond!(30cm de diamètre)

P1140946

un triptyque en marche...

P1140939

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir votre triptyque en visitant l'Art au Quotidien. Il est magnifique. <br /> <br /> Il embellirait bien mon salon.<br /> <br /> Bravo, je suis touchée par ce que vous faites.
Répondre
A
Magnifique ce tableau rond aux tons chauds.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
F
Et moi j'aime les fleurs par toi peintes !!!toujours aussi lumineux tes tableaux !!un bonheur renouvelé à chaque fois !!!
Répondre
B
Magnifique,très réelle cette pivoine,quand au triptyque j'ai hâte de voir le résultat!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...<br /> <br /> brigittecolibri
Répondre
C
C'est juste superbe, et j'aime beaucoup ces teintes :-D
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité