Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 octobre 2013

Un 5 ème opus..

Je travaille sur la couverture du nouveau livre de mon amie Charlotte Saintonge ..notre 5 ème collaboration commune..un grand plaisir renouvelé que de mettre ses mots en images....décrypter quelques bribes et extraits de son récit pour tenter d'en capter l'essence....je  tiens pas à lire l'ouvrage avant afin de ne pas verser dans "l'illustration",mais je préfère siroter quelques moments clés pour m'amuser avec et leur donner leur couleur....

P1150011
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs, nul doute que cette nouvelle association sera aussi réussie que les précédentes
Répondre
A
Un très beau duo, toutes les deux.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
on retrouve tout à fait ton style et tes couleurs !!!superbe comme d'habitude !!
Répondre
N
Est-ce un début de toile que je vois là? çà semble merveilleux déjà... bien que je ne connaisse pas l'histoire liée... Quel charme!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité