Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
31 octobre 2013

L'envolée Belle.....

J'ai la joie de vous annoncer ma nouvelle collaboration

avec mon amie auteure Charlotte Saintonge..son prochain récit sortira en fin d'année et j'ai encore eu le privilège d'illustrer ses mots savoureux et si positifs....

L'envolée Belle une toile 65x81cm,un arbre de vie ,des oiseaux voletant,saisissant et butinant le miel de la vie...

 

P1150012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sublime ma belle!!!!Bravo!!!Je te mail tout bientôt!!Bisous!
Répondre
A
Moi, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
une pure merveille,je suis éblouie...
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Impatiente d'en voir plus !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité