Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 novembre 2013

la folie dans l'atelier.

De retour du salon l'Art au quotidien je retrourne dans mon atelier pour refaire des bijoux..mes gourmandes m'ont devalisé et je dois fournir quelques boutiques ainsi que vous proposer des nouveautés pour cette fin d'année...Ces 4 jours intenses furent très agréables même si épuisants,beaucoup de contacts pris pour mes futures portes ouvertes..à suivre!

Petite vue de mon chez moi au centre des congrès..

P1150129
P1150127

petites nouveautés en préparations et ,hesitez pas à aller visiter ma boutique alittlemarket pour vos cadeaux de fin d'année..

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1150115
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aurais aimé être là...c'est tout beau!!!<br /> <br /> Et un grand succès pour tes portes ouvertes!!Bibizzzzz
Répondre
C
Moi aussi j'aurais aimé être là...c'est tout beau!!!<br /> <br /> Et un grand succès pour tes portes ouvertes!!Bibizzzzz
Répondre
A
Quel stand tu ne pouvais avoir que du succès....Félicitations.....et maintenant au travail :-)))))
Répondre
A
Magnifique ce stand.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
un bien joli stand où j'aurais aimer passer si j'avais pu y aller :-D, bravo :-)))))
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité