Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 novembre 2013

Prochaine expo à Evreux...

Pour mes contacts du côté d'Evreux ,sachez que je participe à une exposition collective avec une dizaine de petits format à Evreux...dès vendredi.

999300_606965082695938_1907487528_n

et je suis toujours en pleins préparatifs de mes portes ouvertes des 7 -8 décembre..je vous prépare des nouveautés....!

P1150274

venduP1150170

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce tableau.<br /> <br /> Belle expo<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je passe des temps en temps par Évreux mais ce n’est pas le cas en ce moment !!tu viendras un jour exposer vers Montpellier ??:o)<br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
C
Bonne expo à Evreux (pour moi ce sera marché d eNoël avec mon petit groupe d'encadrement!).Ttes nouveautés sont belles, tu t'es donc lancée dans des petits formats, celui-ci est superbe
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité