Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
27 novembre 2013

Dans le doute,je fonce...

Vous me connaissez maintenant,vous qui passez souvent me voir,me faire des petits coucous si appréciés..bon oui je sais je suis souvent très en retard sur mes réponses à vos adorables commentaires mais sachez que je les savoure toujours et je vous en remercie du fond du coeur...

Ces dernières semaines n'ont pas vu beaucoup de toiles sur le chevalet,la faute à des préparatifs d'expos mais aussi à de gros doutes (tiens ben voyons!)..disons une des-affection de mon travail...ces derniers jours une belle envie est arrivée, je suis retournée vers le chevalet à tatons,avec l'angoisse de ne pas retrouver de bonnes sensations..un jour le fond,3 jours après le visage et puis vlan ..là c'est reparti...une envie forte,les doigts qui fourmillent et les intentions qui s'etoffent ...le Bonheur..

Je vous livre cette dernière toile ...un peu habitée de questionnements,de retours en arrière,dans un fond mordoré à la fois chaud et tenebreux....

l'Antre du doute 55x33cm

P1150454

P1150419

P1150456

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de doute, chère Loetitia - doute ou pas - ton oeuvre traversera les siècles comme elle traverse présentement nos coeurs. Le titre est hitchcockien en diable, la Belle si séduisante et - surtout, surtout - son émotion devient la nôtre... Que demander de plus à l'Art, au fond ? Un regard profond comme la Fosse des Marianne... Et une si riche palette, toujours... Bises & Amitié à toi !
Répondre
B
Cette toile est absolument superbe,comme toutes les autres,tu es une véritable artiste aucun doute à avoir!
Répondre
J
Ah, le doute, quel artiste ne le connait pas! Mais c'est chouette que tu aies repris les pinceaux, tu fais des choses si jolies! Et bravo pour l'idée du calendrier de l'avent! <br /> <br /> Au fait, je t'ai inviter pour te mettre en contact sur Viadéo car j'ai vu que tu avais un profil là-bas, mais je ne sais pas si tu y vas encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ah, le doute, quel artiste ne le connait pas! Mais c'est chouette que tu aies repris les pinceaux, tu fais des choses si jolies! Et bravo pour l'idée du calendrier de l'avent! <br /> <br /> Au fait, je t'ai inviter pour te mettre en contact sur Viadéo car j'ai vu que tu avais un profil là-bas, mais je ne sais pas si tu y vas encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime aussi quand tes couleurs ont un parfum d'automne,d'ailleurs elles se suffisent à elles même,j'aime aussi quand c'est plus dépouillé,bravo LéLé!Les doutes nous permettent d'avancer même si ce ne sont pas toujours des sentiments agréables,ils sont formateurs,fonce ma belle!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité