Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 décembre 2013

MERCI !!!

Un grand merci à vous qui êtes passés me voir ce week end à l'atelier,deux jours riches en rencontres,en coup de coeur et en partage..

La maison est bien calme ce matin, je n'ai presque pas envie de ranger pour conserver encore ces beaux souvenirs...Je n'ai pas pris de photos de ces deux jours avec mes gentils visiteurs,je prefère être disponible pour chacun et j'avoue ne pas avoir le reflexe !

 

Et puis merci aussi à vous ,habitués de mon blog et de ma page Facebook,j'ai souvent un peu honte de ne pas pouvoir vous répondre individuellement,les journées sont si courtes et chargées.Mais sachez que j'apprecie sincerement vos visites et vos mots si bienveillants.

Merci de votre fidelité,de vos coups de coeur,de partager mon petit univers...

po

P1150646

P1150657

et je n'oublie pas ce soir l'oeuvre de l'avent de ce 9 décembre :Salomé une acrylique sur toile  libre 30x30cm au prix de 55e...

30_salom_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les peintures que tu nous montres en bleu et or sont superbes et ton idée des oeuvres de l'avent est terrible, on voudrait en réserver et en même temps on hésite en attendant de voir les suivantes. Bravo pour tout
Répondre
A
J'espère qu'un jour je passerai chez toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Que de belles choses à voir dans ce cocon chaleureux et de belles personnes à rencontrer ! Je regrette d'être si loin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'imagine aisément le plaisir que les visiteurs ont eu à se rendre dans ton atelier ! Un lieu superbe ! Quelle splendeur cette toile avec les roses ! J'aime ton univers.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité