Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 décembre 2013

Les oeuvres de l'avent 11 et 12 décembre !

Ouh j'ai du retard..mon vide atelier m'a beaucoup accaparée j'ai donc loupé l'oeuvre de l'avent ,hier ..petite séance de rattrapage aujourd'hui : 2 jours en même temps c'est la fête!

le 11 décembre

avec moi 15 x15 acrylique sur toile libre prix 35 e réservée

15_avec_moi

 

le  12 décembre Dans mon jardin  20x20cm acrylique sur toile libre  prix 45 e. Reservée

dans_mon_jardin20x20

et toujours le vide atelier pour vous à voir ici..me contacter pour toute réservation :

http://lpillault.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as joliment rattrapé ton retard<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité