Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 décembre 2013

Vide atelier....suite...et des petites choses qui brillent!

Il reste quelques toiles disponibles dans le vide atelier,n'hesitez pas à vous faire plaisir..

http://lpillault.canalblog.com/

Je peins peu en ce moment ,mes mains reclament plutôt les pinces à bijoux,strass et autres paillettes...mes bijoux sont toujours disponibles dans ma boutique

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

 

P1150824

P1160088

ainsi que de nouvelles cartes pour souhaiter vos voeux....à très vite!

 

P1160014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est si beau, les nouvelles cartes sont superbes, surtout la bleue. après ton calendrier de l'avent, je comprends que tu fasse une petite pause peinture
Répondre
M
Toujours aussi belles tes créations, que ce soient des peintures ou des bijoux ! Bises et bonne fin d'année !
Répondre
C
de bien jolis objets pour de belles ambiances :-D
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité