Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 janvier 2014

Dernières petites nouvelles...

Encore de l'or...il me semble que cette année sera marquée par cette technique qui me plaît beaucoup..voici une dernière petite toile sur le thème du cirque 30x30 "Le p'tit cirque du dimanche (réservé) et une vue de ma prochaine toile qui illustrera un des récits de mon amie Charlotte Saintonge.

le_p_tit_cirque_du_dimanche

 

P1160534

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces nouveautés avec feuilles d'or sont des merveilles,tes toiles sont toujours de plus en plus belles,c'est un vrai bonheur,très belle idée d'associer le cirque à tes thèmes,véritable réussite!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...
Répondre
A
Tes toiles sont toujours aussi belles.<br /> <br /> J'adore les petits personnages qui se trouvent dans la chevelure de ta toile "le p'tit cirque du dimanche". C'est vraiment très original.<br /> <br /> Quant à la feuille d'or, le rendu est sympa et je vois que tu aimes travailler cette technique. Est-ce compliqué à travailler sur de grandes surfaces ?<br /> <br /> En tout cas, bravo.
Répondre
C
c'est superbe encore, bravo :-D
Répondre
F
heureusement que je n'ai pas à choisir entre tes différentes toiles !!!cela me serait impossible ..elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup avec cet or ! Bravo vraiment splendide même dans le moindre détail ! J'aime beaucoup le col et le bandeau à petits pois ! Belle soirée ! Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité