Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 janvier 2014

du cirque à l'Asie...

Je jongle sur mes deux thèmes du moment.:.de petites toiles sur le thème du cirque dans un style graphique et puis  toujours ces grands visages encerclés de feuiiles d'or.J'aime passer de l'un à l'autre ,je varie les plaisirs...

Lili Banjo (vendue ) et Léna la Voltige (en vente dans ma boutique )  vendue egalement.

:http://www.alittlemarket.com/peintures/_tableau_original_acrylique_sur_toile_lena_la_voltige_portrait_theme_cirque_or_rouge_noir_blanc_-7135397.html

lili_banjo

lena_la_voltige

et le début de ma nouvelle toile sur le thème Asie...à très vite!!

P1160624

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup comme d'habitude ! Ta nouvelle toile laisse entrevoir une belle réussite... Bonne fin de weekend !
Répondre
A
Comme toujours c'est un régal!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
I
Oh là là moi qui adore l'univers du cirque je les trouve superbes !
Répondre
N
J'adore! Tu te renouvelles et te perfectionnes encore et encore!!! C'est génial!
Répondre
C
elles sont belles ces petites toiles, et comme d'habitude j'ai extrêmement hâte de voir la troisième finie ^_^
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité