Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
31 janvier 2014

Retiens le rêve....

Cette nouvelle toile reprend un de mes thèmes fétiche,le rêve,le voyage et la mémoire...les souvenirs et les images que nous gardons au creux de nos mémoires,parfois embellies ,amplifiées par le prisme de l'affect.

Petit voyage intime en Asie...Retiens le rêve 50x50cm et toujours un fond à la dorure à la feuille....

Retiens_le_r_ve_50x50cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette toile, et très raffinée :)
Répondre
B
Elle est si belle,les mots ne me viennent plus à l'esprit pour décrire toutes ces nouvelles toiles,tout est toujours plus beau,merci pour l'infini bonheur que je ressens à chaque fois que je contemple ces merveilles...
Répondre
G
Oooh quel plaisir de revenir me balader ici!!! J'aime tes nouvelles explorations; ces chevelures qui partent vers le haut, les dorures à la feuille, tes nouvelles toiles sont toujours un vrai billet vers le rêve!
Répondre
A
J'adore ce nouveau style.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je prolongerais bien le rêve et le voyage en sa compagnie !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité