Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 mars 2014

PETITES NEWS EN VRAC....

Après une période intensive de préparatifs d'expos ma voici plus détendue à l'atelier...je m'amuse,je varie les plaisirs...entre bijoux,modelage,sculpture et un peu de peinture tout de même..je vous livre en vrac et dans le désordre mes petites occupations du moment..en toute liberté.

A très vite et merci encore et toujours à vous qui passez,qui me laissez ces si gentils mots..ils me sont toujours aussi précieux!

P1170295

P1170281

P1170243

P1170122

P1170322

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les bois peints et le carnet ! Bonne détente !
Répondre
M
J'aime beaucoup les boucles, le carnets et les figures peintes sur du bois on dirait bien :)
Répondre
D
Merci encore pour ces partages. J'aime tout mais plus particulièrement les dames sur Bois ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je trouve tes petits jeux très créatifs ! très variés et toujours un plaisir pour les yeux. C'est agréable aussi de temps en temps de quitter la route des habitudes et prendre les petits chemins !<br /> <br /> Bonne continuation. Bises
Répondre
B
Je ne sais pas de quoi sont faites les petites statuettes mais je sais que je les adore!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité