Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
31 mars 2014

Aux couleurs du printemps..

Une nouvelle petite âme romantique est née à l'atelier..il s'agit de "Les amours au vent" une toile 30x24.5 cm aux tons plus pastels que d'habitude..elle est disponible..

Je vous annonce l'arivée prochaine d'une simili boutique en ligne sur ce blog puisque j'ai pris la decision d'afficher les prix de chaque toile afin de faciliter vos envies ou coups de coeur..pou les bijoux et petits objets (cartes ,boites et petites toiles ) je continue à vous les proposer ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

 

Les amours au vent (disponible sur alittlemarket)

les_amours_au_vent

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces teintes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli, tout en douceur et romantisme. Bises
Répondre
P
très joli tableau, frais et printanier
Répondre
F
Comme d'habitude ...superbe !!!
Répondre
M
Très belle avec ces tons pastels ! Comme toujours j'adore ! Bises et bonne semaine
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité