Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 avril 2014

cartes postales et marque-pages

Je viens de recevoir mes nouvelles cartes et marques-page...des carrées 14x14cm,des rectangulaires 10.5x14 et les marques pages recto verso 18x4 cm ,je mes mets au fur et à mesure dans ma boutique,n'hesitez pas à y passer regulièrement pour y voir les nouveautés..et je vous offre les frais de port!

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

 

P1170453

P1170457

P1170449

P1170447

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très heureuse de ma série de cartes, je les adore et ai enfin un petit morceau de ce que j'admire à la maison! J'apprécie énormément!
Répondre
F
Superbes !!!
Répondre
M
waouh ! que de belles séries ! Je file faire un tour dans ta boutique. Belle fin de journée ! Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité