Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 avril 2014

du flou artistique...

Je suis dans une petite période de recherches avec de nouvelles envies,après avoir travaillé ces derniers temps sur des oeuvres très "dessinées" cf mes portraits sur fond de feuille d'or,j'ai envie maintenant de plus de flou et de suggeré..voici un travail sur bois à l'acrylique et à l'huile...j'avoue que le traitement me plait bien...

P1170663

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh qu'elle est belle, superbe !
Répondre
R
Pourquoi pas ? Il faut essayer toutes les pistes d'un rêve... Et l'art est un rêve que nous nous évertuons à rendre, après tout...<br /> <br /> PS : mais que devient notre antique amitié ? Amicalement à toi, chère Loëtitia...
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance qui s'y dégage ...
Répondre
D
De très belles couleurs dans ce tableau, il y a même une forme de poésie à travers ces formes. Je suis fan!
Répondre
A
J'aime, mais je préfère les demoiselles dessinées.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité