Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 avril 2014

Petites nouvelles....

En mode semi-vacances j'avance à petits pas mais avec plaisir.

Des toiles ebauchées,des commandes de bijoux,un nouveau point de vente chez Mure Miel à Loches (37) place de l'hôtel de ville..une nouvelle expo à la biennale de Savonnières....

et aussi vous dire que je suis en train de mettre mon blog à jour dans la partie des albums photos des oeuvres disponibles (à droite) vous avez les descriptifs complets ainsi que les prix.

Si vous souhaitez reserver une toile ou avoir plus de renseignements contactez moi : lpillault@hotmail.fr

P1170708

en cours...

P1170589

un petit piaf bohème

P1170598

une petite toile 3 D.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces coiffures de fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière.
Répondre
F
Heureusement pour nos yeux ton talent, tes couleurs,... ne sont pas en mode semi-vacances ..Toujours autant plaisants et agréables à admirer tes tableaux !!!
Répondre
C
joli joli :-D, le petit piaf est mignon comme tout ^_^
Répondre
C
Ouh !!! le petit oiseau est trop mimi, tes fleurs et tes visages sont sublimes, enchanteurs ...que dire d'autre que tu ne sais déjà !!! Bonnes vacances (bien occupées !)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité