Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 mai 2014

des filles en or..

Je vous présente deux toiles qui n'ont pas encore eu les honneur de mon blog, je les avait presenté à la biennale de Savonnières...

LA SYMPHONIE DE VILMA (reservée) (30x30cm)

la_symphonie_de_vilma__2_

et conversation rose bohème 30x30cm  (disponible)

conversation_boh_m_2

avec toujours ces fonds à la feuille d'or que j'affectionne beaucoup...à très vite et merci encore et toujours pour vos adorables visites et commentaires,ils me sont precieux même si je n'ai pas toujours le loisir de vous repondre personnellement...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super j'adore !
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup ces tableaux et le fond en or fait tellement bien ressortir les personnages! Bravo! Et merci de nous les donner à voir :)
Répondre
C
J'aime énoooooormément ces couleurs toutes douces...beaucoup d'apaisement et un brin d'espièglerie se dégage de ces deux petites merveilles,bravo ma Lélé!!
Répondre
F
ces fonds en or apportent décidément une lumière particulière à tes tabelaux !!encore deux superbes merveilles !!!
Répondre
A
Elles sont très belles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité