Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 juin 2014

des nouvelles fraîches...

Beaucoup de plaisir à l'atelier en ce moment...je travaille sans pression,les expos à venir seulement dès septembre me laissent du repit..

alors en vrac et dans le desordre voici mes plaisirs...

P1180367

P1180370

P1180432

P1180448

mes achats de perles lors de ma virée à Paris ce week end pour visiter (entre autres ) les sublimes Nymphéas de Monet à l'Orangerie..

P1180425

et des bo bohèmes à souhait disponibles dans ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1180438

P1180441

P1180443

à très vite!!!..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs♥
Répondre
A
Je vois que tu as pris beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est si doux et beau, ce doit être appréciable de prendre son temps, ça se ressent
Répondre
F
Cette dentelle ajoute encore au raffinement de tes toiles toujours très tendres douces féminines ...une pure merveille ...
Répondre
M
J'adore les trois premiers tableaux, et les boucles sont très chouettes également! J'aime beaucoup découvrir les nouveautés qui apparaissent sur ce blog!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité