Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
27 juin 2014

mes couleurs douceurs....

Alors que l'été avance je contine à m'inspirer des couleurs de mes rosiers,du rose,du jaune...et toujours cette feuille d'or qui donne une luminosité paticulière...à très vite pour de nouvelles inspirations..

Mon coeur ensoleillé acrylique ,dentelle et feuille d'or 30x30cm

Mon coeur ensoleillé

Le bosquet rose 30x10cm

le bosquet rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles toiles qui accrochent la lumière .<br /> <br /> Un coup de coeur pour le bosquet rose.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
que de douceur dans ces toiles ...tu as une sensibilité qui me laisse admirative ...
Répondre
A
Jolies, un petit faible en plus pour la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore des merveilles et une couleur non habituelle dans "coeur ensoleillée" qui te va à ravir !!!
Répondre
M
J'adore! Mon cœur ensoleillé est très original au vu des couleurs, et l'autre tableau pour la disposition des têtes de personnages. Cet univers artistique décidément, me plaît.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité