Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 juillet 2014

Des fils d'art....

Aujourd'hui je voulais mette à l'honneur le site d'une créatrice brodeuse de génie  il s'agit de Michele Carragher qui réalise les somptueux costumes de la genialissime série culte Game of Thrones...j'aime cette série ,ses intrigues,ses personnages,les décors à couper le souffle et ces costumes divins...et vous êtes vous accros comme moi ?

 

http://www.michelecarragherembroidery.com/index.htm

GAME_OF_THRONES_EMBROIDERY_BY_MICHELE_CARRAGHER___00001

GAME_OF_THRONES_EMBROIDERY_BY_MICHELE_CARRAGHER__29

timthumb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est divin n'est ce pas ?et en attendant la saison 5 (trop long d'attente 9 mois !!)..je m'use les yeux sur les détails des costumes....(et sur les beaux yeux de Jon Snow mais chut!!)!
Répondre
L
Cette brodeuse à de l'or dans les mains, j'adore ses broderies (pas encore accro à Game of thrones !! Je n'ai pas dépassé le 1er épisode de la saison 1!!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je ne suis pas très "série" mais celle-ci j'en ai tellement entendu parler que j'ai jeté un œil sur les costumes qui sont somptueux ...
Répondre
B
C'est en effet une série fantastique,et les costumes sont somptueux!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité