Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 août 2014

Médaille d'or...

Non point de championnat d'Europe de natation pour moi et pourtant je nage dans l'or..avec délice et aussi tension puisque cette étape est toujours très delicate ..la pose de la feuille d'or est un vrai exercice de zenitude et de concentration!

P1190151

P1190148Grande

P1190149

P1190150

et puis je vous présente ma dernière petite muse "l'attente rose" 20x20cm disponible....

l'attente rose 20x20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce tableau est magnifique, un vrai travail de patience! J'aime beaucoup les couleurs avec lesquelles se marie à la perfection la feuille d'or...
Répondre
M
C'est la même technique que pour dorer les cadres ?<br /> <br /> Encore une jolie jeune femme dans la collection :)
Répondre
C
Très très beau!
Répondre
A
Je trouve ça vraiment chouette.<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est sympa de te voir en pleine action, je t'imagine bien en pleine concentration avec un peu de musique dans ton joli atelier, le résultat sera à nouveau superbe. Ta dernière muse est bien jolie.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité