Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
31 août 2014

Petits talismans en bois flotté

Tous les supports sont inspirants et permettent de travailler de façon differente...je vous présente mes amies en bois flotté ,en galet,en cuillère de grand mère..bref une série en noir et blanc juste pour un esprit un peu poetique et onirique comme je les aime...ces petits talismans sont disponbibles (prix sur demande (entre 25 et 55 e)...

P1180710

P1190163

P1190210

P1190215

P1190229

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Original.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
J'adore ! Les cuillères et la 3ème réalisation je les admire ! Bravo encore une fois tes réalisations sont parfaites. Bises
Répondre
L
L'art n'a pas toujours besoin d'une grande toile pour se poser ; tu nous le prouves, c'est superbe ! c'est une jolie façon d'embellir quelques souvenirs de vacances !<br /> <br /> Bravo ! bises
Répondre
C
J'adore les cuillères, tu nous surprend toujours!!
Répondre
M
J'aime beaucoup tous ces objets, cela leur donne une vie, une âme... les cuillers par exemple, c'est super original. Bravo :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité