Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 septembre 2014

Fauve.....

Les couleurs d'automne m'inspirent..ces toiles sont nées de ces envies de couleurs chaudes et mordorées..assez mysterieuses aussi....

Vertige d'automne est une belle histoire partagée avec une de mes adorables clientes muses...l'histoire lui appartient mais elle fait partie des connivences assez bouleversantes que j'ai la chance de vivre parfois.(Cette toile n'est pas disponible)

Vertige d'automne

Et l'automne de Fauve une toile 30x30cm ....promenade automnale.

l'automne de Fauve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore véritablement la première toile! Que les couleurs d'automne vous inspirent encore longtemps! :)
Répondre
A
C'est toujours aussi joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Entre ces couleurs magnifiques et le noir et blanc, mon coeur balance!
Répondre
T
Oh ! C'est magnifique ! Ces toiles nous racontent une belle rencontre tout en douceur, chaleureuse et sensible ! Je ressens comme un grand bol d'air !
Répondre
B
C'est une toile admirable,quelle cliente ne rêverait pas d'être une muse pour une artiste comme toi,ces couleurs donnent de la chaleur et du réconfort à mes yeux éblouis...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité