Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 octobre 2014

La vie en rose (le retour !)....

Retour au bercail pour cette grande toile travaillée à la feuille d'or et dans les tons de rose que j'affectionne plus particulièrement depuis quelques mois...elle était présentée au Salon de Sainte Maure de Touraine aux côté de bons nombre de très bons artistes.

A fleur de rêve 89x116cm

a fleur de rêve

P1190302

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés trés joli, beaucoup de douceur et de poésie, je m'abonne au blog pour suivre le fil de vos créations .Magnifique ! J'adore !
Répondre
A
C'est magnifique j'aime ces fonds.<br /> <br /> BISES
Répondre
L
Merci énormément à vous tous..!! vos mots roses me comblent de joie!
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup, on dirait "Deux sœurs dans la lumière"...
Répondre
C
Je préfère tes couleurs d'automne mais ça ne change rien au fait qu'elles sont magnifiques
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité