Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
11 octobre 2014

La vie en rose(suite)....mais pas la fin!!

Une nouvelle toile est née sur le joli thème des soeurs,frangines en rose et or ,tendres et complices..Douces soeurs 30x30cm (réservée)

Je continue mes petits formats pour préparer pas mal d'expos et dans le même temps répondre à vos coups de coeurs ..Mille mercis de votre confiance!

douces soeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Visage en pleine lune de l'une (rayonnante)... yeux doucement baissés de l'autre (peut-être chagrinée, qu'on aurait bien tort de ne pas consoler)... "Douces soeurs" est un nouveau chef d'oeuvre loetitiapillaultien... Bises & Amitié à notre GRANDE artiste de ce vingt-et-unième siècle -- au fond tout doucement florissant ! ;-)
Répondre
M
Un joli duo, j'aime beaucoup la collerette du personnage de droite! J'apprécie aussi la sérénité qu'on peut lire dans l'expression des filles :)
Répondre
A
J'aime cette douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies et la couleur rose en octobre ça peut aussi être un joli clin d'oeil à l'initiative "octobre rose" sur le dépistage du cancer de sein, tes toiles sont toujours un hymne à la féminité qui vont bien avec!!
Répondre
T
Oui, vos toiles sont toujours des coups de cœur !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité