Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 novembre 2014

Préparatifs..

Peu de choses à vous montrer en ce moment , ou plus exactement peu de temps pour vous présenter mes nouveautés..je prépare le salon l'Art au quotidien qui se tient à Tours au centre des congrès les 8,9,10 et 11 novembre.Je vous y retrouve au niveau + 2 stand 406..

et puis tout de même quelques petites nouveautés de ci de là ...

P1190647

P1190901

visuelART-AU-QUOTIDIEN-2014-V4b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour le salon.
Répondre
A
Je te souhaite un bon salon et de belles rencontres.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'adore l'ambiance de tes tableaux les couleurs ,la douceur … continues je me régale !!
Répondre
F
J'aime beaucoup la n°2...mais la N) 1 me plait bien aussi !!!Le problème ici c'est qu'il est impossible de choisir !!!<br /> <br /> Bon salon à toi ..trop loin pour moi ..dommage !!
Répondre
M
La seconde me plait bien ! Bravo comme toujours !!! Bises et bonne semaine
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité