Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 novembre 2014

Merci à vous qui êtes venus nombreux découvrir

Merci à vous qui êtes venus nombreux découvrir mes nouvelles toiles et bijoux au Vinci à Tours,très touchée de revoir mes fidèles ,vous qui me suivez depuis longtemps, et puis de nouvelles belles rencontres ...4 jours riches et intenses.

Je prépare le salon du petit format qui a lieu dans ma région..promis je met vite à jour l'album des toiles disponibles (essentiellement de petits formats) pour vous permettre de penser à Noël!..à très vite!

Et toujours dans ma boutique,les petits chassis et cartes arrivent aussi....http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1190953

P1190956

P1190957

P1190960

P1190961

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ! Bravo, elles sont toutes jolies, comme toujours. J'aime encore plus cette Shéhérazade qui nous raconte l'histoire du rossignol de chine ... Il faudrait que je prépare les marionnettes pour la raconter aussi ...
Répondre
A
Contente que ce soit bien passé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très contente que ce salon se soit bien passée, mais vu les merveilles que tu exposes, ça ne faisait aucun doute. Bises
Répondre
C
toujours aussi magnifique, je ne désespère pas les voir en vrai un jour :-D
Répondre
F
Mais pourquoi tu exposes bien trop loin de chez moi !!!pffff!!! bonne journée !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité