Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 janvier 2015

Serieusement dans l'atelier....

Après quelques semaines de folie passées à emballer vos colis et jouer à la mère Noël me voici de retour ,sagement dans l'atelier...première toile de l'année sur le chevalet..(en cours!)..

à très vite!!

et n'oubliez pas si vous êtes près d'Amboise,mon exposition à l'Hôtel Choiseul dure jusqu'au 6 février!

P1090745

Un paysage dyptique 2x50x50cm ..enfin terminé..

les rives roses

affiche choiseul jprg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique ! On s'attend à voir arriver une belle geisha dans ce paysage ...
Répondre
A
Je te souhaite une belle expo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi le paysage me plait beaucoup ! Celui en cours est prometteur...
Répondre
C
le paysage est splendide, j'adore :-D
Répondre
M
J'aime déjà son atmosphère :)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité