Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 janvier 2015

Du tout un peu....

J'ai repris les pinceaux avec conviction,c'est une chance de pouvoir exprimer ce qui est en nous en ces temps particulièrement troubles..je choisi le parti de la couleur et de la poésie,fidèle à moi même..

voici de tout un peu dans le désordre!

un galet précieux

P1090842

un bois flotté poetique (reservé)

P1090838

une rousse en cours..

P1090859

une deco bohème (disponible ici http://www.alittlemarket.com/peintures/fr_decoration_a_suspendre_rondetresor_de_roulotte_decor_boheme_fleurs_peint_a_la_main_sur_bois_-12645855.html)

P1090855

et sa soeur (disponible)

P1090856

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ce bois flotté.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je suis contente que tu aies retrouvé le gout de créer ! Le bois flotté est très original ! Les décorations sont adorables. On les croirait juste sorties d'une roulotte ...
Répondre
C
le décor sur bois flotté est magnifique :-D
Répondre
M
Que de belles choses à nouveau ! J'aime tout particulièrement la pierre et le bois flotté ! Bravo j'admire et ne m'en lasse pas !!! Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup les suspensions ! et le tableau en préparation annonce un nouveau régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises et très bon week-end !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité