Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 février 2015

Atelier en surchauffe..

Ça bosse dur , dans tous les sens ,toutes les couleurs,avec ardeur et douceur....!Merci encore pour tous vos gentils commentaires,vos adorables visites..cela me booste toujours autant!

De petits dessins  originaux encadrés à mini prix ,à retrouver dans ma boutique..

http://www.alittlemarket.com/dessins/dessin_noir_blanc_et_aquarelle_sur_papier_scene_de_maternite_tendresse_rose_-12887091.html

P1090978

P1090979

P1090982

Une nouvelle amie Russe..à retrouver dans mon album des toiles disponibles.

P1090966

et une poupée en noir et or....bientôt dans l'album des petits formats disponibles!

P1090983

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur dans tes créations ! J'aime les petits tableaux et l'amie russe !
Répondre
M
Des portraits tout en douceur et en couleurs rehaussé, pour certains de dentelle noire... un bonheur pour les yeux.
Répondre
J
Bonjour, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce blog, mais j'y retrouve toujours de jolies choses! Tes oeuvres sont magnifiques!<br /> <br /> Jenny
Répondre
A
Toujours aussi joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
hé hé...c'est une Svetlana!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité