Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 février 2015

Coucou !!

Un nouveau coucou Suisse revisité par mes soins est disponible ici ou dans ma boutique ...le descriptif est visible ici :

Finalement il a trouvé sa nouvelle maison...

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/fr_coucou_suisse_boheme_rouge_decoration_murale_rouge_fleurs_esprit_boheme_-13264281.html

P11002041

 

P1100196

P1100199

et quelques bijoux pour la route ....à bientôt!

P1100119

P1100135

P1100171

P1100174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux trésors qui font scintiller les yeux de bonheur.
Répondre
C
Moi qui n'aime pas les coucous, je dois dire que celui ci me ferait presque changer d'avis! Les nouveaux bijoux sont très sympas, j'aime beaucoup la deuxième paire de boucles d'oreilles mais trop longues pour moi, je les imagine plutôt en sautoir, qu'en penses-tu?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime aussi le coucou! Continue de nous faire rêver en créant toutes ces beautés :)
Répondre
L
C'est une vrai merveille ce coucou ! et les bijoux....!!!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée ! Bises et bonne semaine
Répondre
C
il est absolument fantastique ce coucou <3 et encore de bien beaux bijoux, merci pour toutes ces belles créations qui me remplissent de douceur et d'amour à chaque fois :-)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité