Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 mars 2015

dans les flots....

Je voulais vous faire découvrir cette toile commande , qui nous parle d'un souvenir (et là je ne divulguerai pas l'histoire intime de ma gentille cliente), esprit iodé,embruns,mouette;mer d'huître...j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre cette toile le timing était parfait puisque je suis partie un petit week end à Nantes et je suis revenue du Croisic la tête chargée d'images..du coup je continue sur ma lancée avec ces deux petits formats 20x20cm..

la vague à l'âme

P1100462

P1100459

P1100461

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme les oiseaux, je me sens portée par la force du vent et la beauté des vagues et je goûte les embruns qui viennent jusqu'à moi pour m'embrasser...
Répondre
V
Je Croisic bien que c'est beau et même plus, comme j'aime ce que tu as peint là ma chère artiste ...c'est fluide délicat gracieux enchanté et je sens les embruns vraiment<br /> <br /> Moi qui ne cours plus les blogs, un bonheur, une émotion même d'ouvrir les portes de ton univers à jamais ininterrompu ... Que la joie et la douceur de Pâques soit avec toi mon amie ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort ...
Répondre
M
On dirait des cascades qui descendent des nuages dans la première photo, c'est très puissant.
Répondre
M
Je les adore ces nouvelles toiles ! Bravo, bravo ! Quelle énergie ! Bises
Répondre
T
Bravo ! On sent bien la force des éléments !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité