Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 mai 2015

Cadre d'or..

Deux posts dans la même journée...cela faisait bien longtemps que cela ne s'était produit sur mon blog...si vous voulez suivre plus amplement mon travail vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook https://www.facebook.com/loetitia.pillault

Et voici dont ma dernière muse terminée et enjolivée par ce beau cadre patiné doré...

Toile 46x55cm et cadre 54.5x65cm "Les voeux célestes" acrylique et huile sur toile.

P1100983P1100982

P1100984

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore
Répondre
B
magnifique , j'adore. tout à fait le style que j'aime peindre bien que moi je ne peint pas aussi bien, malheureusement ^^ en tout cas bravo c'est très beau
Répondre
M
Quelle belle muse! Elle suit le chemin de sa bonne étoile...
Répondre
B
Elle est divine et ce cadre la met très en valeur !
Répondre
M
Vraiment une très belle toile ! J'admire avec ravissement ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité