Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 juin 2015

La Chamade et une histoire de tendresse..

Pas mal de retard pour vos présenter mes dernières toiles...Tout d'abord La Chamade,une toile ronde à la feuille d'or,très particulière,un peu differente,plus femme...(réservée)..

et puis je debute une nouvelle histoire de tendresse avec cette toile  "maternité" qui sera dans un esprit gipsy je pense..

à très vite et merci encore et toujours de vos visites...n'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou  passent (et se réservent) les dernières toiles...

P1110478

P1110608

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours sous le charme de ces belle princesses. Celle de la maternité et très touchante.
Répondre
M
J'aime aussi. La première a une expression un peu plus dure que d'habitude, mais justement, cela montre les facettes des personnages (et celles de l'artiste) !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la seconde terminée :)
Répondre
C
J'aime beaucoup l'expression de ce visage, comment fais-tu pour nous transporter à chaque fois? Bises
Répondre
M
Comme toujours je suis fan ! Moi aussi j'ai le sentiment de toujours de mettre la même chose... Les mots sont parfois restreints pour dire ce que je ressens devant tes tableaux remplis de poésie, d'émotions...
Répondre
B
félicitations :-D,à force on ne sait plus que mettre en compliment :-)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité