Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 octobre 2015

Perfect day!!

Je voulais vous remercier,vous qui avez fait ce bout de chemin jusqu'au Boudoir pour nous rencontrer lors de notre vernissage-dédicace,c'était un après midi absolument parfait,des partages et des rencontres merveilleuses,des projets à venir et des toiles qui rejoignent vos "home sweet home"...Charlotte,Stéphane et moi même vous remercions chaleureusement d'avoir contribué à la réussite de cette rencontre.

Lors de cette journée j'ai présenté en primeur la nouvelle toile qui illustrera le prochain livre de Charlotte Saintonge : "De l'ombre à la lumière"..Une muse épanouie avec sa comète d'abondance..je l'ai baptisée Estelle à tire d'ailes...(toile réservée).

Estelle 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le coup de cœur pour Estelle! J'aime sa brassée d'étoiles et de cœurs qu'elle tient dans ses bras et qui l'a fait rayonner de lumière...
Répondre
C
Elle est superbe
Répondre
M
Estelle est sublime...
Répondre
B
Oh quelle merveille!
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup la douceur de son visage !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité