Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 novembre 2015

Couleurs et douceurs

Difficile de retrouver ses marques,de reprendre le cours des choses après le choc émotionnel que nous vivons tous..je n'ai pas les mots,je n'ai que mes pinceaux et mes couleurs pour continuer ce chemin  de liberté ,de douceur et de bienveillance...je vous embrasse.

Pensées en bleu 30x30cm

P1120938

Toile en symphonie rose et bleue non achevée...

P1120937

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais rien de mieux que la beauté de la création artistique pour consoler là où ça fait mal et là j'y trouve mon bonheur ♡♡♡
Répondre
C
Merci pour cette douceur ...je t'ai perdu sur facebook et ma demande d'ami reste sans réponse ...
Répondre
M
J'aime beaucoup le bleu des fleurs de la première et le visage de la seconde est d'une douceur ainsi que d'une beauté !
Répondre
F
Merci pour la douceur que tu poses sur ce monde .....
Répondre
C
Que tes pinceaux continuent à nous charmer, c'est la meilleure réponse à des actes aussi terribles. Ces couleurs font le plus grand bien
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité