Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 décembre 2015

Bonjour à vous,quelques petites lignes pour vous

Bonjour à vous,quelques petites lignes pour vous informer que je mets à jour les albums toiles disponibles pour cette fin d'année,n'hésitez pas à me contacter pour vos réservations

lpillault@hotmail.fr

Pour vous qui êtes de ma région je ne fais pas de portes ouvertes exceptionnellement en cette fin d'année mais vous pouvez me contacter afin de prendre rendez vous à l'atelier pour vos idées cadeau,je me ferai un plaisir de vous recevoir.

En attendant voici quelques toiles disponibles..à très bientôt!

P1130199a

P1110479

songes dorés

P1130086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ces beaux tableaux c'est comme un nid douillet pour le regard qui se nourrit de beauté... Avec une préférence pour la mère et sa fille entourée d'ailes.
Répondre
S
Un grand coup de coeur pour la 2ème toile , le médaillon doré .<br /> <br /> Le visage est terriblement expressif avec un regard qui plongeant ...J'adore.
Répondre
C
La ronde est très attractive :-), peut-être est-e les yeux ouverts ;-), c'est toujours magnifique, bravo :-)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité