Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 décembre 2015

Gourmandises

Gourmandises du jour en guise de clin d'oeil..un duo de cuillères scultpures à accrocher..les gourmandes!!!à retrouver dans ma boutique

http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/duo_de_cuilleres_en_statuettes_a_accrocher_noir_or_rose_rouge_personnages_peotiques_fleuris-16862914.html

P1130267

et puis il me reste quelques petits déco en édition très limitée..pour garnir vos sapins ou offrir à vos convives.

P1130246

P1130247

P1130261

P1130263

P1130264

à bientôt et bon préparatifs de fêtes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout! De beaux trésors pour le sapin!
Répondre
M
Moi aussi j'adore tout !
Répondre
C
originales les cuillères :-), et le reste j'adore, toujours aussi beau et rempli de douceur :-)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité