Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 janvier 2016

Période bleue...

Oui bleu c'est bleu.bleu nuit,bleu,roi,bleu de prusse ...ma couleur fétiche du moment...

Je vous présente une petite ballerine sur le fil ..une acrylique sur bois sous une couche ultra brillante qui lui donne un air glacé ou aquatique c'est selon votre interprétation !

La ligne bleue sur bois 15x15cm

P1130553

P1130557

P1130558

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est féerique, il ne me reste plus qu'à faire un vœu. Cette muse est peut-être une fée qui connaît la formule magique pour qu'il se réalise... J'aime cette ambiance bleu piquetée d'or.
Répondre
T
Oh la la ! Quelle féérie ! Je l'imagine sur la scène de l'opéra. Et comme je serais émue, je la verrais un peu flou comme ça.
Répondre
M
Il est absolument superbe celui-ci ! J'adore... <br /> <br /> Le style est différent, mais je suis fan :)
Répondre
F
Le bleu te va bien ....belle journée à toi
Répondre
M
Très, très beau ce tableau avec les écritures ! Un style différent mais tout aussi fascinant ! Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité