Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 février 2016

Une toile pour un sourire..

Dans la continuité de l'action "Une enchère pour un sourire" je souhaite poursuivre ma participation en vous proposant cette toile à la vente pour un petit prix et je m'engage à verser la totalité de la somme au Secours populaire .

L'idée est de faire partir des jeunes defavorisés une journée au Futuroscope.

Je vous propose Une tendre histoire acrylique et feuille d'or sur toile 30x30cm  pour 60 e frais de port offerts pour la France.

Conctactez moi pour réserver ou pour toute autre information : lpillault@hotmail.fr

Merci de votre éventuelle participation! dernière minute ! la toile est déjà vendue..un grand merci !!

une tendre histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Généreuse idée. Un sourire comme un beau cadeau et une belle toile rayonnante à admirer, c'est beaucoup de chance!
Répondre
M
Belle initiative !
Répondre
M
Quelle est belle cette toile ! Je ne suis pas surprise qu'elle soit déjà vendue !
Répondre
F
Belle action...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité