Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 février 2016

Voyages,voyages...

Comme à chaque fois que j'ai envie de bouger de l'atelier,envie d'air iodé (cela me prend de plus en plus souvent il va falloir songer à aller vivre près de l'océan!) je me console avec mes voyages imaginaires et cette fois ci en petit format 20x20cm 3D..

L'autre bout du monde

P1130852

P1130850

Et Les rives embrasées 20x20cm 3 D

P1130862

P1130863

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes couleurs ... toujours tes couleurs ... si douces si belles ...<br /> <br /> Ta constance dans l'art me touche ...<br /> <br /> Le voile de tes émotions intimes et secrètes que le pinceau caresse ...<br /> <br /> Tu es une vraie ... et je pense bien à toi chère Lélé.<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
M
L'autre bout du monde... Celui-ci m'évoque plein de belles choses et rêves ! J'adore ! Bises
Répondre
B
Superbes tous les deux,quelle évasion!!!
Répondre
B
Merci de me faire voyager à l'autre bout du monde , j'adore ;-)
Répondre
F
Merci de nous faire voyager avec toi ...<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité