Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 mars 2016

Du rose,de l'or..du rêve...

Dans ma période rose,comme souvent à chaque retour du printemps..je n'y échappe pas!!

Voici une nouvelle " Rêveuse au jardin" format 30x30cm et fond or legement rosé..gold rose!

à bientôt..

https://www.alittlemarket.com/peintures/portrait_feminin_reveuse_au_jardin_toile_poetique_loetitia_pillault_rose_or-17643847.html

 

P1150185

P1150186

P1150187

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le coup de foudre ! J'ai un coup de cœur pour cette princesse. Du rêve, la douceur du printemps, la couleur or rose, c'est tout ce qui me fait battre le cœur et fondre de bonheur!
Répondre
T
Comme elle est touchante ! On dirait presque qu'elle est vivante ! Chapeau !
Répondre
C
Quelle est belle!!
Répondre
M
Un visage plein de pureté avec un regard empreint de douceur ! Comme je la trouve jolie ! Bravo !
Répondre
B
Il y a une douceur dans ce beau visage qui me fascine , vos tableaux sont toujours aussi captivants, vous devez être une belle personne pour peindre ainsi .
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité