Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 avril 2016

Une roseraie dans l'âme

"L'âme des roses " est la prochaine toile que vos pourrez découvrir dans le magazine Plaisir de Peindre dès la mi-mai...sur le thème de la rose,j'ai concocté ce portrait fleuri et romantique sur fond de feuille d'or.J'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer toutes ces petites roses en mix de rose et rouge avec ce vert en contraste pour reveiller toutes ces teintes chaudes.

A  bientôt !! (toile réservée merci !!)

P1150368

P1150369

P1150370

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés belle toile! Elle ressort vraiment et effectivement la feuille d'or en fond est du plus bel effet! Bravo!
Répondre
M
De l'or, des roses, quelle délicatesse... C'est reposant et c'est une magnifique toile.
Répondre
M
Un beau visage doux, et une coiffure que j'envie :)
Répondre
M
Magnifique avec ce doré qui fait ressortir les différentes couleurs et ces roses pleines de douceur comme le visage de la jeune femme ! Je suis fan et je crois bien que je vais m'offrir ce magazine...
Répondre
M
Encore plus joli que monmien
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité